Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Empty
MessageSujet: Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!!   Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:10

Face aux differences sociales trop fortes je propose aux autorités responsables une petite idée, qui vaut ce qu'elle vaut, mais n'en reste pas moins une idée:

je propose que de fonds soient prélever aux riches (sans citer de nom Soyas , vivi , blinbling ,Shinno , j'en passe et des meilleurs) afin d'être équitablement redistribuer aux pauvres (ashe).

toutefois si une idée aussi simple n'as pas pu prendre forme c'est par ce qu'il manquer la solution que je vais vous apporter:

Si les pauvres commencent à devenir riches, arrétez les allocations, attendez ques les pauvres depenses leur argent , et donc resterons des pauvres.

j'offre ainsi une hiérarchisation sociale stable ou tous le monde se retrouivera : les riches restes riches (toute facon ils ont su trouver l'argent c'est qu'ce doit pas etre trop dur pour eux) et gardent ainsi leur status sociale, et les pauvre deviennent des pauvres heureux ( c'est deja ca)


Merci de votre attention et meditez la dessus , ++


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!!   Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:55

No Moi j'ai un problème, Ashe il aura bientôt écrit + de messages que moi sur le forum !!!

(Et voilà ça m'en fait 1 de plus)


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!!   Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:22

Twisted Evil Tricheuse (+1 tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!!   Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:29

Uai j'voulais poster parce que y'a Litiiiiiiiiiiiige !!!! (j'crois qu'j'comprend pas trop la reel signification de ce mot maintenant que je réfléchis ... scratch uai j'pense ca m'arrive.. pis si vous comprenais pas c'que je veux dire ba moi pareil, alor cherchez pas a comprendre c'était juste une reflexion personnel .... roooo arreter de faire cette tête la quand je dit que je reflexionne lol! , ba j'marrete la j'crois j'en embrouille certain .. p'tet tous en fait..)

Donc j'allais dire que y'en a marre qu'on me cache des secrets .... No

Quoi je sais bien qu'vous rigolez !!

d'accord un secret est un secret (donc je peux pas le savoir), mais j'veux dire arreter de me prendre pour une balance !! Mad

un de mes nombreux surnom est "La tombe" ..(marrez vous pas bordel !!! Twisted Evil )

bon pis si y'en avait un ou deux qui peuvent appuyer c'que je dis ca serai pas de refus merci tongue

ps:Ai confiiiaaanceeeuu , laaalaaalaalaa laaa ... dis moi tes secrets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
blinbling

blinbling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!!   Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:09

bon bah , j vai te dire un secret , ki n en ai plus 1 : J AIME HALISSE !!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!!   Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litiiiiiiiiiiiiiige !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Communication avec la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser