Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reconnaitre nos valeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Reconnaitre nos valeurs Empty
MessageSujet: Reconnaitre nos valeurs   Reconnaitre nos valeurs Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:20

Voilà je voulais , à juste titre , faire la remarque que certains peres fondateurs de la guilde ont été destitués du titre qui leur permettait d'affirmer leur valeur au sein de la guilde. Crying or Very sad

Alors en tout bien tout honneur, je demande à ce qu'un statut special soit créé afin de nous en investir le pouvoir , et je soumet le statut de Pillier de bar (equivalent si ce n'est un statut superieur à celui de videur ^^)


Je ne saurai souffrir plus longtemps de cette injustice , et remercie les instances superieures, responsables mais que je ne considere pas comme coupables, pour les efforts que vous fournirez (j'en suis certaine) pour reparer cette erreur qui me permettra de ne plus supporter ces soliloques qui me torturent quant à l'estime que vous m'accordez... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
 
Reconnaitre nos valeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Communication avec la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser