Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 HELP me

Aller en bas 
+4
blinbling
Reirel
Halisse
shinno
8 participants
AuteurMessage
shinno
Admin
shinno


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : paquet de BN
Date d'inscription : 11/02/2007

HELP me Empty
MessageSujet: HELP me   HELP me Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:01

ben voila il y a quelque heure mon PC est HS Sad donc suis passer sur le PC portable mais bon c'est un noob donc sa ram a mort d'ou mais abscent enfin je me co peut etre juste pour aller a UC ou autre mais jouer instance farme ou autre c'est lourd donc voila heu sinon bon jeu a tous a++ IG en esperant avoir une nouvelle machine assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://taguele.org
shinno
Admin
shinno


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : paquet de BN
Date d'inscription : 11/02/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:57

hahah apres quelques heures de démontage et de nétoyage + ** changement d allim au pasage Smile mon pc regalope alors a + IG

PS : par contre j ai les dieux contre moi c'est mon PC portable qui ma lacher .....enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://taguele.org
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:23

Quand je reçu ma nouvelle carte graphique ce matin, je fus emplie d'une joie incalculable cheers . Je m'attacha ausitôt à changer mon matériel et à installer tout ce petit bazzar scratch . Je me connecte à Orgrimmar, je salue tout le petit monde de connecté, et remarque au passage que je ne suis pas la seule à reroll un pretre (mais voyons pourquoi ? Rolling Eyes ) Heureuse de pouvoir me balader dans Orgrimmar Very Happy , je décide de prendre un fly pour n'importe où ...

affraid HELP me Wowerr10 affraid


J'ai plus qu'à aller me sucider dans un coin Sad Sad Sad .

A L'AI-DEUUUU


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reirel

Reirel


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dantonqulabalayette
Date d'inscription : 15/02/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:23

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Prend une hache a 2 mains et frappe trés fort sur ton PC je pense qu'un gnome ally avec compétence HL se cache dans ton PC.

Plus sérieusement as-tu bien fait tes mises à jour de driver carte graphique et direct-X?

Si un probléme t'empêche d'avancer n'avance plu, le cas échéant évite de prendre les fly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:47

Merci pour tous vos sms, ca ma fait chaud dans mon coeur et ca m'a remonté le moral.

Et du coup je me dis que la situation est moche mais (presque) pas encore désespérée...

De ce qui est de me loger, j'attend la réponse d'un entretien que j'ai eu pour savoir si oui ou non je quitte Nantes et après j'aviserais pour me trouver, à Nantes ou ailleurs, une collocation parce que je suis incapable de vivre toute seule. Le + simple niveau boulot, ce serait que je retourne à Paris, mais je peux pas me passer de la mer c'est vital, donc choix cornélien...

De ce qui est de mon retour IG, il faut que j'aille m'acheter un wow+bc et m'ouvrir un compte au meme nom que mon frere afin de pouvoir faire un transfert payant d'Halisse sur mon nouveau compte avant que l'autre n'arrive à échéance le 24 mai, puisqu'il a été annulé, et que quand on supprime son compte il reste jouable jusqu'à la fin de quand on avait payé, donc j'aurais tout le loisir de jouer à partir d'un cyber café ou de mon prochain chez moi si je me démerde avec mon pc, mais je ne sais pas encore quand.

La bonne nouvelle, c'est que je suis pas à découvert, je suis même pétée de thunes pour quelqu'un au chomage sans indémnités.

Enfin, bon je veux pas que vous vous inquietiez de trop, jme démoralise pas longtemps en général. Et vous avez intéret d'être tous lvl 70 quand je reviendrais sinon ca va chier


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blinbling

blinbling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:27

RAHHHHHHHHHHH!!! MA HALISSE !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
shinno
Admin
shinno


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : paquet de BN
Date d'inscription : 11/02/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:02

tkt hal quand le compte n'est plus aprovitioné il se met en veille en quelque sorte tu as 6 mois pour que ton compte ne freeze apres c'est mort je crois ou il y a un truc a fair avec blizard mais c la merde bref donc au pire si tu n as pas le courage d aller dans un cybert pour jouer passer si au bout de quelque mois pour metre un mois prépayer pour reset tes 6 mois aller courage miss ! Wink

dsl pour les fautes trop le poids de me relire
Revenir en haut Aller en bas
http://taguele.org
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:22

nan moi j'dit plutot que de "farmer" dans les cafés, tu"camp" son compte en essayant de ne pas te faire "aggro" par blizzard sinon c'est le "whipe" assuré de tes persos. Ou la méthode honnete n'est pas mal non plus, t'achete des "skill" pour mettre a jour et tu "/wispe" blizzard
pour "tp" ton perso en esperant que le destin "dispell" ta malchance .... What a Face

pas désoler pour les erreurs t'est plus la ,c'est de ta faute si le niveau orthographique part en sucette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:08

HELP me Pic30110


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:29

Moi j'ai juste envie de rajouter ...Et PAF le chien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:27

ARG ma bagnole qu'a mouru aujourd'hui...

Du coup, je suis à pied, même pas une tite monture, ni le tram des profondeurs, que dal !!! L'HORREUR Crying or Very sad

Je vais être obligée de rester chez moi jouer à WoW...
(YOUPI)
Revenir en haut Aller en bas
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:03

Une bonne et une mauvaise nouvelle...

Twisted Evil La bonne c'est que Blizzard a connait mon problème que j'ai avec WOW

Evil or Very Mad La mauvaise c'est leur explication :

Ce genre d’erreur represente un probleme de decompression des fichiers dans le repertoire de destination.
Les deux causes majeures de ce probleme peuvent être une erreur materielle lors de la gestion des fichiers, ou une corruption des fichiers d'installation.

Determiner la source du probleme est difficile, il va donc vous falloir effectuer de nombreux tests.

Veuillez tout d'abord vous assurer de bien avoir un minimum de 3Go d'espace disque disponible sur votre disque systeme (par defaut C:\).
- Si le jeu est deja installe, desinstallez-le en utilisant le desinstalleur officiel.
- Supprimez ensuite completement le repertoire World of Warcraft de votre ordinateur.
- Procedez a un nettoyage de vos fichiers temporaires :
- Cliquez sur Demarrer, puis sur Executer, tapez ensuite « %temp% » et appuyez sur entree
- Supprimez tous les fichiers du repertoire.

Lancez une analyse Scandisk minutieuse suivi d'une defragmentation de votre disque dur. Il est preferable de desactiver les options de Gestion d'Alimentation, Ecran de Veille ainsi que l'anti-virus si celui-ci est actif. Pour ce faire :
- Faites un clique droit sur votre Bureau dans un endroit ou il n'y a aucune icône, et selectionnez Proprietes. Ensuite, selectionnez l'onglet Ecran de Veille, desactivez l'Ecran de Veille, puis cliquez sur le bouton tout en bas, Gestion de l'Alimentation.
- Selectionnez "Toujours allume" dans la premiere barre de defilement, puis selectionnez "Jamais" pour les 3 autres.
Parfois Scandisk ou la defragmentation peuvent redemarrer si ces fonctions restent actives.
- Ouvrez le Poste de Travail et selectionnez le disque dur local que vous souhaitez verifier
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Proprietes
- Cliquez sur l'onglet Outils
- Dans la section Verification des Erreurs, cliquez sur "Verifier maintenant..."
- Dans la section Verification du Disque, activez les options "Reparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers" et "Rechercher et tenter une recuperation des secteurs defectueux"
- Si une fenêtre apparaît vous proposant d'effectuer cette operation au redemarrage de l'ordinateur, cliquez sur le bouton "Accepter".
- Redemarrez votre ordinateur
- Ouvrez le Poste de Travail et selectionnez le disque dur local que vous souhaitez verifier
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Proprietes
- Cliquez sur l'onglet Outils
- Dans la section Defragmentation, cliquez sur "Defragmenter maintenant..."
- Selectionnez le disque dur a defragmenter
- Cliquez sur "Defragmenter"

Soyez sûr de n'avoir aucun virus ou malware d'installe.

Activez le mode DMA :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail\Proprietes\Gestionnaire de peripheriques\Lecteurs de disque, puis « Parametres » et cochez la case DMA si celle-ci est vide.

Vous pouvez ensuite copier les fichiers d'installation du CD (ou DVD) sur votre disque dur, puis lancer l'installation depuis cet emplacement.

Il est possible egalement qu'il s'agisse d'un probleme de disque dur, pour verifier, veuillez lancer un «checkdisk » :
- Cliquez sur Demarrer, puis Executer, tapez alors « cmd» et appuyez sur Entree.
- Dans la nouvelle fenêtre, verifiez que vous êtes bien sur le disque dur a verifier, dans notre cas "c:\", puis tapez « chkdsk » et appuyez sur Entree.

Prenez egalement en compte que les disques durs de plus de 127Go necessitent l'installation du Service Pack 2 de Windows XP.
Suivre ce lien http://windowsupdate.microsoft.com/ pour le mettre a jour.

Essayez de fermer toutes les applications fonctionnant en arriere plan afin d’ameliorer les performances et la stabilite du systeme. Nous recommandons de demarrer Windows en mode Selectif.
Cette manipulation est disponible dans cet article de notre FAQ:
http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=002
Si vous n’êtes pas en mesure d’executer Windows en demarrage Selectif, veuillez fermer les applications d’arriere plan, manuellement.

Note : Le mode demarrage Selectif peut empêcher le lancement de logiciels tels que pare-feu et autres logiciels de securite. Pour les reactiver, suivez les instructions ci-dessous puis cochez « Charger les elements de demarrage »

Demarrage Selectif :
Pour Windows XP/ME
- Cliquez sur « Demarrer » puis « Executer », tapez alors « msconfig » puis OK.
- Dans l’onglet « General », choisissez « Demarrage Selectif », decochez « Charger les elements de demarrage, et cliquez sur OK. Pour finir, redemarrez votre ordinateur.

Des utilisateurs Windows nous ont aussi informes que le vidage du dossier Windows « Temp » a permis d’eliminer les erreurs d’installation et de CRC. Pour cela, assurez-vous qu’aucun programme n’est actif.
- Allez dans le menu demarrage, cliquez sur Executer et tapez %temp%
- Effacez le contenu du dossier « Temp », puis lancez l’installation a nouveau.

Vous pouvez aussi essayer l’installation du jeu en mode sans echec.

Mode sans echec :
Bien souvent, demarrer en « mode sans echec » ameliore la stabilite de l’ordinateur.
Ce qui bien souvent permet aux utilisateurs d’outre passer les problemes d’installation, patchs.

Windows XP
- Eteignez votre ordinateur
- Attendez 30 secondes puis allumez votre ordinateur.
- L’ordinateur va alors proceder a l’execution du BIOS. Ce qui est affiche depend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression indiquant l’execution du BIOS alors que d’autres n’afficheront pas cette progression.
- Des que le BIOS est charge, pressez la touche F8 jusqu’a ce qu’un menu «Options Avancees de Windows» apparaisse. Si vous pressez la touche F8 trop tôt, certains ordinateurs affichent le message «Keyboard error». Si cela se produit, redemarrez votre ordinateur puis reessayez.
Si le menu «Boot Device» s’ouvre, faites «Exit» et appuyez de nouveau sur la touche F8.
- Dans ce menu, utilisez alors les fleches directionnelles pour vous deplacer sur l’option «Mode sans echec» puis pressez Entree. Votre ordinateur devrait alors demarrer en mode sans echec.

Analyse de la memoire physique
Une analyse de la memoire physique de votre ordinateur peut parfois identifier un probleme RAM pouvant être la source de l’erreur rencontree. Nous recommandons aux utilisateurs d’essayer differents programmes d’analyses memoires tel que le logiciel « Diagnostic memoire Windows » : http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
Nous conseillons la suite de Tests Etendus qui requiert plus de temps mais qui est aussi le test le plus fiable.

Si un ami à vous possède les CD de World of Warcraft, vous pouvez les copier tout simplement.
Sinon vous trouverez l'installateur Français de World of Warcraft, téléchargeable ici :
PC : http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/downloads/files/wow-trial/WoW-frFR-Installer-downloader.exe

Si votre probleme persiste ou que CD s'avere etre endommage, merci de nous recontacter.

N'hesitez pas a nous contacter si vous rencontrez d'autres problemes techniques.

Cordialement,


Blizzard Entertainment Europe

Elodie B.
Support Technique

study Sleep AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
rugoör

rugoör


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/03/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:06

No bon courrage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Korgantor

Korgantor


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:41

affraid mais c'est horrible cette réponse!!!! tellement grand qu'on a pas envie de le lire!!!!! study vraiment bon courage scratch
Revenir en haut Aller en bas
wokar

wokar


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:24

lo moi aussi j ai pas osez lire dsl flo pour le mal que tu t es donner en tous cas j espere mon ordi va pas plante sur wow un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

affraid affraid affraid

L'horreur !!!

Le pire c'est que j'ai tout fait tout qu'est-ce qu'ils disent.... et ça marche pas !!! No No No

ERF, de toute façon comme je racontais à Wokar, mon docteur m'a prescrit une radio du poignet droit, parce que à force d'être tout le temps colllée à la souris (journée de travail + nuit de wow) ben mon articulation a pris un sale coup... donc ça me force à freiner WoW et à me reposer le poignet, mais merde il me reste une bonne 10zaine d'heures au cyber que je dois finir (j'ai payé merde !!)
Revenir en haut Aller en bas
wokar

wokar


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:05

la seule solution que je peux te donner pour continuer a jouer a wow c est de tentrainer a jouer de la main gauche!! et c est ton jamais tu aura peu etre l inmpression c est quelqu un autre qui joue a ta place!lol!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP me Empty
MessageSujet: Re: HELP me   HELP me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Communication avec la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser