Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre immense wawa n'est plus là!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 13
Age : 83
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 30/03/2007

Notre immense wawa n'est plus là!!! Empty
MessageSujet: Notre immense wawa n'est plus là!!!   Notre immense wawa n'est plus là!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:49

Salut la guilde, je viens vous passer un ptit coucou et vous dire que pour moi tout va bien je me sens libéré de cette addiction qu'est WOW, je reprend gout a la vie et c'est formidable... et patati et patata.....

Mais noooooon!!!! vous n'allez pas croire ces conneries qd même!!!!
Sérieusement je suis vraiment en chien sans internet et donc sans wow je suis limite mélancolique.... J'ai vraiment hâte de revenir jouer avec vous... En attendant j'ai un traitement antidépresseur!

Bon voila tout ça pour vous dire qu'un petit message de votre part me ferait grimper le moral...

++

PS: PRINCE PD et ASHE vous me manquez...
Simon passe moi ton numéro de tel en MP j'ai envie de m'exciter en t'écoutant!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinno
Admin
shinno


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : paquet de BN
Date d'inscription : 11/02/2007

Notre immense wawa n'est plus là!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre immense wawa n'est plus là!!!   Notre immense wawa n'est plus là!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:39

ah enfin mon war en mousse snif tu me manqueeeeeeeeeeeeee me tarde que tu revienne mon ours aller a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://taguele.org
wokar

wokar


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Notre immense wawa n'est plus là!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre immense wawa n'est plus là!!!   Notre immense wawa n'est plus là!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:07

je me joint a shinno pour te comfirmer que tu nous maaaannnnqqqqqquuueeeeeeeeee a bientot!!! tres vite j espere ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre immense wawa n'est plus là!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre immense wawa n'est plus là!!!   Notre immense wawa n'est plus là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre immense wawa n'est plus là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Communication avec la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser