Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ciao la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reirel

Reirel


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dantonqulabalayette
Date d'inscription : 15/02/2007

Ciao la guilde Empty
MessageSujet: Ciao la guilde   Ciao la guilde Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:19

Pavet dans la mare:

Le probléme a de multiple fois été évoqué, mais il est toujours bon de relancer le débat.
Que fait-on des grades?
Ce matin en me connectant j'ai remarqué que mon grade avait de nouveau changé au sein de la guilde, aprés appel de Soyas au téléphone, j'apprend que de nouveaux grades ont été redistribués selon un taux de participation a la vie de la guilde Suspect !?!
Comment cela s'est décidé? (a partir des personnes qui ont autoproclamées qu'elles avaient le plus haut taux de participation dans la vie de la guilde certainement Laughing )
Toujours est-il qu'en moins de 3 semaines je change pour la 3éme fois de statut au sein de la guilde, et cela sans en avoir été prévenu par avance.Je pensais que Ashe avait fait la demande d'un statut spécial pour les fondateurs de la guilde etc...
De plus comment les personnes les plus haut gradées actuellement ont-elles décrétées qu'elles étaient les personnes les plus impliquées, bref je crois qu'il manque une réelle charte au sein de la guilde clarifiant les statuts, qu'on en parle une bonne fois pour toute en remettant les choses a plat, cependant je ne trouve pas correct que ce genre de décision soient prisent en l'absence d'éléments importants au sein de la guilde (Soyas qui n'a pas internet, moi qui ait diminué wow ces derniers temps)

Bref tout ca pour dire, que vu que mon taux de participation lol! (rien que l'indice de valorisation du grade me fait bien marrer) ne me permet pas d'accéder a un statut spécial au sein de la guilde, et que je suis relégué au même grade que certaines personnes, que j'ai moi-même recruté avant mon arrêt d'internet il y a plus de 3 mois, je pense qu'il est temps pour moi d'aller faire un tour en solo.
Comprenez par la que je quitte la guilde, je serais toujours disposé à faire de l'instance avec vous de la team d'aréne autant que vous voudrez, cependant je vais justifier mon manque d'implication au sein de cette guilde en solo.
Si vous voulez discuter avec moi sur la mise en place et de la gestion des grades, il n'y a aucun soucis je me tiens a votre disposition, cependant ne comptez pas sur mon retour dans la guilde.

Sur ce bonne continuation, gros bizoux a toute la guilde, bonne chance pour la suite. Et peut-être a un de ces jours IG.
Revenir en haut Aller en bas
shinno
Admin
shinno


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : paquet de BN
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciao la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ciao la guilde   Ciao la guilde Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:44

Putin mais wow c'est un jeu osef des grades moi je m'en fou completement de qui et qui je fais pas de différence je joue pour passez de bon moment pour moi la guilde est une grande famille ou chaque menbre est important mais c'est sur apres si vous voulez fair vos kikoulol et etre avid de pouvoir ben crée vous votre guilde fait votre dictature et bien fair de difference sur les jouers etc......ou sinon rentrée dans une guilde de PGM ou tu devra fermer ta guelle pour les loot farmer ou sinon ben pas loot etc voila bref sa me fait vraiment chier que vous parté mais ours !

PS: sinon j'avais trouver sa moi comme grade GM > fondateur >officier >menbre >test !
je fais pas vous suplié de revenir vous est grand pour s'avoir se que vous avez a fair !
Revenir en haut Aller en bas
http://taguele.org
Reinhart
Admin
Reinhart


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Dans un bol
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciao la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ciao la guilde   Ciao la guilde Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:10

Vous avez tout les deux raison sur 2 points.

Avant de prendre des décisions, demandez aux autres ce qu'il en pensent ( sur le fofo ou ig ).
Pour les grades on été parti sur un truc assez original et fun.Ashe a demandé un grade perso et d'aurtre aussi me l'on demandé quand j'etait gm. Mais je l'ai jamais fait pask je sais que ca fout la merde.
Les grades de la guilde (actuellement) doivent etre pris au 153eme degrés, puisque nous sommes une guilde basé sur l'esprit d'équipe, le savoir vivre et SURTOUT sur les bons moments ig.
Enfin c'etait le cas quand j'ai créé la guilde.
Essayez de faire un arrangement pour les grades...mais c'est sur que de partir pour ca c'est un peu bete surtout qu'on peu en discuter avant.

Enfin bref... En tout cas si tu parts amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://touchespasmabiere.kanak.fr
Reirel

Reirel


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dantonqulabalayette
Date d'inscription : 15/02/2007

Ciao la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ciao la guilde   Ciao la guilde Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:50

Je suis totalement d'accord les grades, c'est que de la merde, j'étais assé d'accord avec toi shinno lorsque tu as mis tout le monde barman, au moins il y avait pas d'ambiguité.
Maintenant, apparement ca dérange d'autres personnes, puisque les grades ont tous étés changés sans pour autant en avoir discuté avant (CQFD reinhart).
Comme tu le dit si bien shinno c'est qu'un jeu et j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête pour une histoire d'orgueil mal placé, donc je vais pas pour autant rentrer dans une guilde PGM, ou bien même fonder ma guilde, pour jouer mon petit dictateur, je trouve que c'est con de se prendre la tête pour des conneries pareil, je préfére me soloter tranquillement mon perso, ce qui m'empéchera pas de venir jouer avec vous si le coeur vous en dit.
Cependant, ne faisant plu partie de la guilde je n'ai plu a me prendre la tête sur intel ou intel a tel ou tel grade.
Je me considére pas indispensable a la vie de la guilde, vous arriverez bien a mener celle-ci a son but (a savoir lequel? perso je m'y perd un peu avec tout ces changements ces deriers temps), je te fait confiance pour ca shinno.
Juste pour info, je part pas sur un coup de tête, ca fait plusieurs fois que ca me gave que ce sujet soit remis sur le tapis.
J'envisage plus de mon jouer mon perso en marge de la guilde, tout en sachant que vous pourrez compter sur moi IG, une famille ou tout le monde est important ne doit pas faire de discrimination, ni de valorisation par rapport a tel ou tel perso. Bref les choses n'ont toujours pas été clarifiées depuis tout ce temps.
C'est clair que pour moi ce qui compte c'est les bons moments passés IG, mais je ne pense pas qu'on ait besoin d'avoir une guilde qui mette en place un systéme de hiérarchisation pour ca.
Voila grosso merdo les raisons de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ciao la guilde   Ciao la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new boss de la guilde
» BONJOUR ET BIENVENUE DANS LA GUILDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Communication avec la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser