Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blinbling

blinbling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

présentation :) Empty
MessageSujet: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:50

Bon bah je me presente : Blinbling mage 58 , spé givre .
IRL: je m appelle raphaêl (raf , rapha^^) , g 27 ans , j habite montepellier et je travaille chez un traiteur , en restauration .
J ai deja plusieurs persos sur diferents serveurs (archimonde : 2 levels 60 et arak aram 2 levels 60 et un 70).
Mon perso préferé est mon mage level 70 , spé givre de level 1 a 60 , puis passer feu pour 60 >70) , spé feu tu dps plus , mai tu mange plus de coup (pas de blocs de glace ni de barriere de glace ), je préfére givre Smile

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Blinbling
je souhaite surtout m amuser , passer de bons moments tout en avancant assez vite avec de bons compagnons Wink.
++ in game .
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Admin
Reinhart


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Dans un bol
Date d'inscription : 11/02/2007

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:05

Aaaaaa le sudiste !!!
On se sent moins seul du coup avec shinno Smile
Sinon oui on va bien s'amuser (c'est le principal), et on va surtout avancer...
en tout cas ca fait plaisir de te compter parmis nous.

Ps: Tu préciseras tes disponibilitées quand tu reviendras sur le fofo. On a besoin de savoir ca pour prévoir de bonnes sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://touchespasmabiere.kanak.fr
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:55

affraid Rooo, je viens de prendre une carte de la France et je viens de découvrir ou que c'est Montpellier, et Perpignan aussi, je voyais pas ça de ce coté la du sud, vous voyez Toulouse, ben c'est à peu près la que j'aurais mis Monpellier et Perpignan à la place de Agen. Du coup Toulouse, je voyais bien ça du côté de Valence et Valence à Carcassonne et Sete à Mimizan, enfin bref... je suis vraiment une grosse quiche mais désolée j'ai pas souvent été dans le sud : 1 fois dans les Alpes à 10 ans, 1 fois dans les Pyrénées à 4 ans et une fois à Cannes je sais plus quand.

Bon, j'ai aussi appris y'a pas longtemps que Amiens c'est dans le nord... Suspect mais lol, je voyais bien ca près de Clermont Ferrand... Je suis en train de regarder une carte, et non de dieu de merde Nevers, c'est en France et pas en Suisse et Besancon c'est pas dans le sud.

Enfin bref, tout ça pour dire que si on arrive pas à se marrier en Azeroth, je suis sûre que y'a de belles églises à Montpellier... Embarassed


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blinbling

blinbling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:02

peu importe le lieu , tant ke c est avec toi I love you

sinon , en parlant d eglise ..
j avai un peu penser au lieu .. et me serai bien marié dans une cathedrale , celle du mona .. mais c été juste une idée.

I love you HALISSE JE T AIME !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation wokar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser