Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 new boss de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rugoör

rugoör


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/03/2007

new boss de la guilde Empty
MessageSujet: new boss de la guilde   new boss de la guilde Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:01

Mais pour combien de temps, l'avenir nous le dira.


Voià, on la réclamait, la voici, un petit tour d'horizon du bonhome.

Je suis l'heureux détenteur de 2 bourins et une soigneuse inscris dans la guilde:

pirat Gruùlok est mon premier perso, quelque érreur de jugement en font un chamy puissant, mais pas trop lol! en ce moment lvl 61 il ne demande qu'a monter, mais je suis trop occupé avec les autres, on verra plus tard (beaucoup + tard)

king rugoör passé recement au plus haut stade de la guilde, attend sagement le retour de shinno pour refaire des étincelles. lvl 57 bientôt 60 lorsque shinno m'accompagnera^^


flower dardiure; haaaaaaa, ma dardiure, ma p'tite fleure prairie.
Celle avec qui je prends de plus en plus de plaisir a jouer, au heal ou au dps, elle défent comme elle peut et sa lui va bien afro



irl: si je ne me trompe pas scratch je suis le doyen de la guilde ( a part thundor Suspect ), du haut de mes 26 balais affraid ; mesure 1 M 83 pour 75 kg. J'habite en bretagne au sud de Rennes, dans un p'tit blède de 2000 habitants, c'est calme et sa me va. Sleep
Mon hobit: faire des concours de nickage de béstiole Twisted Evil sur mon cuir et ma visière en moto Laughing
et péter des délires sur WOW.

voilà, pour en savoir plus maintenant RDV sur skype ou ts, tcho les cocos, bon jeu, bon délires et surtout vive la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
shinno
Admin
shinno


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : paquet de BN
Date d'inscription : 11/02/2007

new boss de la guilde Empty
MessageSujet: Re: new boss de la guilde   new boss de la guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:13

je suis de retourd mon RURU et on va tout casser Wink avis au ally cacher vous mouahahahahahahahah surtout que j'ai encore re spé **vindc powaaaaaaaaaaaaaaa**
Revenir en haut Aller en bas
http://taguele.org
 
new boss de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao la guilde
» BONJOUR ET BIENVENUE DANS LA GUILDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser