Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaella

Kaella


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:39

Me voila, jeune paladine nomé Kaella lvl 40 auijourd'hui normalement si j'arrive a le monter ^^ Je suis spé sacré et j'adore soigné tout le monde et aider au maximum. Je trouve cette guilde plutot sympatique même si je suis la depuis peu. (pas très douer a wow étant donner que c'est mon perso le plus haut .. >_<' ) Ah et sinon mes metiers: je suis mineuse et joualière ^^ je peux vous faire de beaux bijous Very Happy

IRL: Héloïse, 16 ans (quoi seulement ???affraid mais jsuis toute petiite par raport a vous >_<) euh ben je suis au lycée c'est pour ça que malheureusement je peux pas etre toujours sur l'ordi et que j'avance plutot lentement ^^ (surtout que on a un PC pour 3 chez moi... Neutral ) euh... sinon que dire de plus.. ah oui j'habite dans la région parisienne. Et euh sinon je pense être quelqu"un de plutot généreuse donc si vous avez besoin de quelque chose je suis la ^^.

Voila. A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
shinno
Admin
shinno


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : paquet de BN
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:54

lol moi j'ai besion de toi Wink

oki je sort rhooo ------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://taguele.org
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

Citation :
Heeeeu man , s'cuse de t'casser ton coups mais heuuuu , c'que tu fais ca fait pas un peu ....




Pédophile ?

ca c'est c'que j'ai dit , halisse (encore elle) m'as dit , uai mais c'pas trop ca la difference d'age , en gros c'pas grave quoi ,

j'ai clarifier mon point d'vu en insistant sur ton air fragile Kaela, j'veu dire un truc du genre un coup d'zizi y t'casse en deux (vive la poésie wouhouu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

Je te rappelle que je l'ai passée fille de joie ce soir ! Et c'est pas un coup de zizi qui fera mal à une fille de joie pardis !!!
pig pig pig

(je sais bien, je l'ai été assez longtemps comme ça... et toi aussi d'ailleurs!)


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

uai ba j'crois qu'plusieurs personne seront du même avis que moi en disant que des mechant coup d'zizi ( de tauren par exemple) ont un effet nefaste sur les connexion synaptique, en gros a trop s'faire manger les fesses c'est l'cerveau qui déguste....



cheers Youuuupiiiee chui dingue !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

Ah, tout s'explique ! Je me demandais d'où venait ton problème au cerveau, tu viens de m'en donner la réponse. Merci, je dormirais moins blonde ce soir. Haha. (désolé Kaella)


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

tsssssssssssssssssk c'bien c'que j'disait,regarde tu me charie en disant que j'suis defasé ^^ a cause des coup de zizi , tout s'explique blablabla...

J'te ferai remarquer que depuis qu'tu r'cois ceux de vivi ca va pas de mieu en mieu ( et toc)


uai j'te vois faire des fixation sur des message sur des forum jusqu'a pas d'heure ( et re toc)

voila pis pour finir le fond d'ma pensé sera a shinno , ou elle est cette époque ou tu te disputer avec reihnart pour me posséder?? hein ?? c'est pas parcequ'a cause de toi , vivi , reihn , kheopss, et autre pervers que j'ai la partie central de mon posterieur tout verollé qu'il faut me considé comme une moins que rien !!!! voila , d'toute facon j'attend des excuses

pis meme si la salle de jeu est reservé aux petits , je n'en reste pas moins persuadé qu'il y a un age limite, ^^


(en vrai j'en ai rien a faire , c'est une vielle histoire entre moi et une autre prostitué)

ps. je travaille toujour entre 19 et 2 heures 7j/7 au même endroit , et moins 10 % sur tout le stock puisqu'on est en periode estival)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
Contenu sponsorisé





Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation wokar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser