Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites-Annonces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

Petites-Annonces Empty
MessageSujet: Petites-Annonces   Petites-Annonces Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:40

Besoin de vendre ta voiture, trouver une fille de joie, avoir une idée pour un nouveau sujet ? C'est ici qu'il faut poser ton annonce. cat

Moi c'est un peu + sérieux, j'a un pote qui vient de sortir 2 chansons sur une compil disponible dans certains points de vente franciliens, mais voici le lien pour pouvoir les écouter à défaut de pouvoir l'acheter :

Arrow Arrow www.myspace.com/dealm Exclamation Exclamation


Voilà, merci pour lui.

Petites-Annonces Mini_070507035236540621


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Petites-Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites-Annonces   Petites-Annonces Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:44

raaaaaaaa coup d'coeur !!! Ecoutez écoutez !! blood ^^ dis moi quoi ? ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Petites-Annonces Empty
MessageSujet: De l'argent pitié !!   Petites-Annonces Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:06

En raison du déficit budgétaire momentané du à l'instabilité économique fragmentaire instauré par la dynamique du microconformisme resurgent ( Suspect ) que je subis , j'en apelle a l'aide a de génereux donnateurs What a Face ..

Mais consciente que tout travaille mérite salaire, je suis prete à offrir mon corps moyennant de copieuses sommes d'argent dérisoires ...

Je tiens à vous rappeler que dans ma tendre jeunesse je fûs fille de joie,et que mon corps en a beaucoup souffert No Mutilée, atteinte de multiple Mst (syphilis, Chlamydiae,Herpès,Hépatites,Mycose et papillomavirus...), marquée par la vie ... et ce que j'apellerai tristement l'amour...

Donc c'est une elfette blessée, meurtrie, anéantie qui s'offre a vous pour nourrir ses 16 bouches...

Mais afin de vous épargner d' un terrible malaise face à moi,d'images qui hanteront vos nuits, d'odeurs qui resteront omnipresentes jusqu'à la fin de vos jours, je suis prete à accepter votre argent sans que vous soyez obligés d'aller au delà de vos limite , apitoyés par la vie de misere d'une brave et courageuse (mais tellement fatiguée ) femme (ou ce qu'il en reste).

Avec mes voeux , mes esperances, mon amitié toujours la plus sincere à votre égard , la trés humble Ashe.


ps: les echanges monétaires devront etre accompagnés d'une decharge justifiant votre acte, aucune réclamation ne sera entendue.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

Petites-Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites-Annonces   Petites-Annonces Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:49

PC incompatible avec WOW à vendre !!!
Suspect 10 000€ Suspect

(allez quoi je suis au chômage Sad )


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnarhok




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Petites-Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites-Annonces   Petites-Annonces Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

10 000€ sa fait chére quand même en plus pour un pc incompatible avec wow ...

sur ce je suis à la recherche d'une fille IG lol donc si quelqu'un a des relations .. qu'ils me contactent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Petites-Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites-Annonces   Petites-Annonces Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:39

What a Face bon voila j'passe une annonce trés serieuse ...(sui en doute? scratch )


Voila je recherche en faite une fille libre avec toutes les qualités requises qu'un ash peut esperer (uai comme ca j'me fait pas ch** à les énnoncer et on se sera tous compris !)


Bon en faite j'demande ca parce que c'est vraiment pas facile de vivre tous seul , la preuve en image :



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Petites-Annonces Dscf0111

Petites-Annonces Mini_070507123749539782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
Reirel

Reirel


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dantonqulabalayette
Date d'inscription : 15/02/2007

Petites-Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites-Annonces   Petites-Annonces Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:09

Merde je m'att'endais à voir des mégots de clope dans les assiettes sales, tu est devenu propre ma poule lol!

Sinon vraiment bien le lien vers les chansons de ton pote Hal t'as bien fait de le filer je crois bien que je vais aller le voir le 26 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Halisse

Halisse


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : en colloc
Date d'inscription : 08/04/2007

Petites-Annonces Empty
MessageSujet: SHREK 3 PRESIDENT   Petites-Annonces Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:56

SHREK 3 énorme !!!

C'est le meilleur des 3 ^^
à déconseiller aux enfants, à pisser de rire : moi perso j'ai tellement pleuré que j'avais plus rien à pisser,
la BO est géniale, les textes, les personnages... tout quoi !



Petites-Annonces Sans_t10


Petites-Annonces Sans_t11

Même que j'ai eu un poster pour mettre dans mes toilettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Korgantor

Korgantor


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2007

Petites-Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites-Annonces   Petites-Annonces Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:15

j'adore vraiment!!!!!! deal'm je retien! je vais le faire passer a mes pote rasta il vont adoré! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites-Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites-Annonces   Petites-Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites-Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser