Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!

Aller en bas 
+2
vivi
Reinhart
6 participants
AuteurMessage
Reinhart
Admin
Reinhart


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Dans un bol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Empty
MessageSujet: Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!   Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:37

Salut tout le monde,

Beh apres une petite conversation avec ash et vivi ... ( et du départ de Square....je peut pas le nier :p ) j'ai trop envie de revenir jouer avec vous. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc voila, je suis en train de reinstaller le jeu. Smile

faites moi savoir si vous voulez que je soit reguildé ou meme que je reprenne la guilde (au pire des cas :p )

A plus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://touchespasmabiere.kanak.fr
vivi

vivi


Nombre de messages : 13
Age : 83
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 30/03/2007

Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!   Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:16

oyez oyez!!!
Faites place notre seigneur a tous le grandissime reinhart fait son retour parmis nous!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Moi je souhaite qu'on lui rende sa place de grand chef de la guilde etant donné ke c'est le fondateur de cette Grande famille!!!

Et puis son rire est tellement bidon que ça fera une raison de se foutre de la gueule du chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Empty
MessageSujet: Pas de notre faute oo   Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:34

cheers Alléluia!! cheers Allélluia !! cheers

Car il a marcher a travers la vallée de l'ombre et de la soif !!lol!
Et c'est avec l'esprit sein qu'il requitte sa vie de One life, et vien nous enseigner l'art du pvp !! Meurt dans ta MEEEEERRRDDEE !!! Ally de mes trois fesses !!!!

Une ovation au grand champion toute catégorie du fou rire king , de la bêtise (pire que moi Question scratch), De l'action , l'animation et des raid destinés à anéantir le moral de l'ally en allant le titiller jusque devant sa casba à nous faire plaisir. bounce


Ainsi saura t-il nous rapprocher autour d'un seul homme , peut etre pas grand , et qui, il est vrai, n'est pas non plus un grand Orateur afro (smiley= Martin luther king dans mon esprit), mais qui , de par son simple rire , mettra tout le monde d'accord!!

par ce qu'il est notre pere, notre frere , notre joie et plus jamais notre peine , parce qu'il est notre sang, celui des Sin Dorei drunken (même ceux adopter What a Face hein vivi ^^) parce que tout ca ..... ba c'est cool .

Bref voila , j'suis content qu'tu sois revenu !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ps:oublis pas nos grade de generaux a vivi et a moi ^^ (entre autre y'aura blood , khéopss,shinno, Square,saturday )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
shinno
Admin
shinno


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : paquet de BN
Date d'inscription : 11/02/2007

Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!   Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:26

ahaha je le savais mais bon pour combien de temps ?? l'avenir nous le diras !
Revenir en haut Aller en bas
http://taguele.org
Reinhart
Admin
Reinhart


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Dans un bol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!   Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:00

Merci pour les 'ti messages.

Shinno je peut pas te dire le temps que je vais rester mais en tout cas je vais prendre le jeu dans un autre sens... la course au stuff et au lvl me prend trop la tete...je ferai pratiquement que de l'aide et des events ( comme ceux que j'avait voulu faire avant de partir).

J'en suis encore au updates donc cet aprem je pense que ca sera bon Smile

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
http://touchespasmabiere.kanak.fr
blinbling

blinbling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!   Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:24

content de ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Age : 79
Localisation : ouzbekistan
Date d'inscription : 15/02/2007

Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Empty
MessageSujet: Héhéh   Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:54

Razz héhé notre blinbling ( se dit blainblaingue) nationale à encore montré toute sa demesure ^^ court , bref , mais efficace , y'a rien a rajouté mon pote cheers venant d'ta part c'est une déclaration d'amour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepervers.com
blinbling

blinbling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!   Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:02

mai lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
rugoör

rugoör


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!   Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:37

Pour ma part, je ne vois aucune raison pour que reinhart ne reprenne pas sa place.
Et je suis d'ailleurd plus que satisfait de son retour.
Ses crises de rires et les pétages de plomb avec shinno et moi, mon manqué^^
Je te cede la place ( que g tenu au chaud pour ton retour ) sans remord.
A très bientôt sur skype ou ts.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!   Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du vrai, de l'unique, the master tavernier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tavernier par interim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Communication avec la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser