Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloodraenia

Aller en bas 
AuteurMessage
Reirel

Reirel


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dantonqulabalayette
Date d'inscription : 15/02/2007

Bloodraenia Empty
MessageSujet: Bloodraenia   Bloodraenia Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:00

Bloodraenia elfette de son état je suis présente depuis les débuts de la guilde touche pas ma binouze, ayant participée à la signature de la charte de celle-ci lorsque nous quétions dans les environs de lune d'argent.

Bloodraenia Bloodforumao1
Avec mes amis sin doreï, tel que ashe nous aimons tricoter, d'ou notre métier de couturiére. Nous aimons faire des pull-over avant de se faire pool l'ovaire Suspect
D'ailleurs cela est la raison pour laquelle j'ai été si longtemps absente, car j'ai préféré favoriser cette seconde activitée avec des amis taurren ce dernier mois
J'aime également désorganiser des sorties pour tuer les sous races de l'alliance avec d'autres personnes de notre guilde (Une de nos premiéres sorties PVP sauvage:
Bloodraenia Touchepasmabiretb3

Sinon IRL:
Brave petit nordiste de son état je suis le cousin par alliance de mon grand oncle uniphasé par négation subjective de Ashe.
Célibataire j'ai immigré depuis un an en région parisienne pour rejoindre mon pote soyas avec qui je travaille en tant qu'infirmier en psychiatrie (d'ailleurs tu me doit une revanche au baby vérolle Cool )j'adore me balader nu sous ma blouze. Voila grosso merdo le bestiaux auquel vous avez affaire.
Ah oui merde sinon mon nom IRL c'est Aurélien (d'ou reirel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodraenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser