Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thrall est mort vive Thrall

Aller en bas 
AuteurMessage
Reirel

Reirel


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dantonqulabalayette
Date d'inscription : 15/02/2007

Thrall est mort vive Thrall Empty
MessageSujet: Thrall est mort vive Thrall   Thrall est mort vive Thrall Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:32

Quelle ne fût pas ma surprise tout à l'heure en entrant dans Orgrimmar et en voyant le canal de défense locale faire du flood: Puis les joueurs se réveillent petit à petit et annoncent que Thrall est mort, qu'acoustiquaije me dit-je, ne faisant ni une ni deux je me dirige vers la salle du throne et la je voit ceci sortir de la salle:
Thrall est mort vive Thrall Sigeallysurogriah1

Ceci est le 2éme raid de l'alliance sur Orgrimmar en une semaine, le précédent ayant eu lieu la semaine derniére, mais avait été avorté grace à une organisation en raid de la défense.
Cette fois ci nous nous sommes fait débordés, et j'avoue que je jah louze ce PvP massif de la part de l'alliance, vivement qu'on ai le niveau de faire du multi-massif dans leur gueule sur leur capitales. Twisted Evil
Par sang bleu perdre son roi c'est quelques chose Crying or Very sad
Certains avaient l'air moins triste en annoncant: "De toute facon il repop"

Je finirais ce post en reprenant son titre Thrall est mort vive Thrall]
Revenir en haut Aller en bas
Reirel

Reirel


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dantonqulabalayette
Date d'inscription : 15/02/2007

Thrall est mort vive Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall est mort vive Thrall   Thrall est mort vive Thrall Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:22

Le raid s'est poursuivi plus tard dans la soirée, aprés avoir rushé Piton du Tonerre, les Hordeux ont décidés d'organiser un raid pour défendre fossoyeuse.
Cependant c'était sans compter qu'ils ont décidés de rusher Lune-d'argent:
Thrall est mort vive Thrall Allyraidaswfb3
Revenir en haut Aller en bas
 
Thrall est mort vive Thrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: Que d'aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser