Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation Alterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alterre

Alterre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

présentation Alterre Empty
MessageSujet: présentation Alterre   présentation Alterre Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:55

Hello tutti,
Un gros orc ch’ti nouveau chez les mangeurs de houblon, présentement : chaman cercle 62, enchanteur à ses heures perdues et porté sur le soin. En effet, j’aime faire du bien aux autres, d’où mon penchant pour le heal, et je rechigne à agresser gratuitement les ally, malgré mes grosses dents pourries. Ca doit venir de ma gentille maman, qui était elfe de sang. Elle m’a appelé Alterre.
Mon petit frère, elle l’a appelé Almerre et lui c’est un vrai elfe, cercle 21, et un vrai soigneur. Il viendra peut-être parmi vous prochainement car, comme je le disais à la vénérée Halisse lorsqu’elle m’a invité, je suis plus souvent dans la peau d’Almerre ces temps-ci. En effet, Almerre est né pour accompagner dans la vie un copain totalement néophyte à WoW, et pour lui faire découvrir les affres de la dépendance au jeu.

Plus concrètement, je me remets à WoW après des mois d’arrêt (sevrage salutaire de temps en temps). A part Alterre et Almerre, je n’ai qu’un autre perso, chasseur nain 60, sur un autre serveur. 37 ans, marié, père de deux enfants (d’où des horaires de jeu serrés) et journaliste (nul n’est parfait). Quant à mon certificat d’attestation d’alcoolisme, je ne vous le scannerai pas. Sachez simplement qu’après avoir survécu il y a quelques années à un coma éthylique agrémenté de substances prohibées… j’ai décidé d’arrêter les alcools de grain.
A bientôt sur le pré, que pour du plaisir.
Chez moi on bricole, on rigole, on picole !
Revenir en haut Aller en bas
Korgantor

Korgantor


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2007

présentation Alterre Empty
MessageSujet: Re: présentation Alterre   présentation Alterre Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:39

bienvenu aterre^^
moi aussi je suis nouveau mais je peu déja te dire qu'on si sens bien ici Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Alterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser