Touche pas ma bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas ma bière

Besoin de repos? Viens t'asseoir devant une bonne bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blinbling

blinbling


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:41

salut a tous !

enfin .. le peu de gens ki reste actif dans la guilde et ki vont sur le fofo .. c est a dire 3 Smile
comme vous avez pu le voir , je ne suis plus trop present ces derniers temps wow ca me soule un peu et vu la "guilde" k on a , ca me motive pas trop de jouer et de passer mes soirées en solo
donc voila , je pense ke je vai arreter wow ou peu etre retourner sur arak aram , g pas loin de 300-350 po et quelque tissu et autre , si kelkun est interressé , kil me le fasse savoir , je lui donnerai avec plaisir .
g passer du bon temps au debut , kan y avai ashe , shinno , blood , wokar , halisse , dardiure ,kaella , angelskunk et tous ceux ki été la , desolé si je les cite pas ,mai maintenant (enfin depuis un moment meme ) la guilde est morte
j avai parler un moment de faire absorber dans une autre guilde les gens motivés , ki voulai jouer et ki voulai k on continu a delirer enssemble , mais personne eté trop chaud , maintenant , passer des soirées a 1 , voir 2 connéctés , c est bof kan meme . donc , voila , faites moi signe pour les po et le reste , et adieu .
Revenir en haut Aller en bas
Korgantor

Korgantor


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2007

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:37

je vien de voir ton méssage au moment ou javé déssider de partir... je le fait car je joue trop peu pour mériter détre dans une guilde en plus g remarqué que beaucoup de gens était partit et j'aime pas sa... ( déja connu dans une autre guilde ) merci pour c petit moment ensemble je vous trouve génial cheers a+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
wokar

wokar


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:01

chers blinbling j esper que tu vera ce message,je comprend bien ton depart et ton raz le bol apres ce qui c est passer dans la guilde mais je trouve que ce n est pas une raison pour baisser les bras alors que nombeux d entre nous commence a avoir des lvl interessant pour commence de bonne instance et relancer le recrutement sur du pvp!! en tous cas on aura passer de bon moment a tes cotés et ton depart nous attriste tous. enfin sache que si tu decidais de revenir un de c est quatre tu sera toujours le bienvenue! au plaisir mon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touche pas ma bière :: La taverne :: Communication avec la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser